Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations Julia
10 février 2013

Collier serpent

Bonjour à tous!

L'idée de ce collier  je portais dans ma tête depuis longtemps, au moins six mois, mais vous savez, une chose après l'autre, les enfants, le mari, les commande ... Mais il y a un mois, j'ai f commandé les perles, repris le fil, puis le pâte polymère.   à la fin le collier que j'ai fait j'aime vraiment , il est  exactement comme était prévu. Au cœur le  fil memori  pour les colliers, en raison de ce collier est bien serrée autour du cou, ne glisse pas. Ma belle-mère quand elle avait  vu ce collier autour de mon cou   a sauté, il semblait que le serpent est réel. Ce collier est special, mais il y a des fans qui aiment un peu  choquer les gens :) et qui aiment d'autres  d'attirer l'attention!

IMG_8950

IMG_8951

IMG_8956

IMG_9062

IMG_9080

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'habite en France
L
quel serait son prix, frais de port inclus ?
L
ce collier est il a vendre ?
Creations Julia
Publicité
Creations Julia
  • Bienvenu! Dans mon blog vous allez trouver plaine de beaux objets (bijoux,joue et objets de decors) faite à la main que vous pourriez achèter cher moi! Je pourrais faire pour vous ou pour vos amis un cadeau unique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 608
Albums Photos
Publicité