Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations Julia
17 mars 2014

Leçon (tutoriels) pour dessins fantômes (mica shift)

Bonne journée à tous! Aujourd'hui, je voudrais vous montrer comment faire ces bijoux:

IMG_8232

IMG_8213

Le dessin peut sembler en relief mais la surface des pendentifs est totalement lisse et plane.
Prenez trois couleurs de pâte polymère de couleurs métalliques ou perlé. Il faut deux couleurs contrastées et du blanc.

IMG_7833

Posez les comme sur la photo:

IMG_7834


 

Pliez en deux et enroulez-les sur la machine à pâte. Cette opération est répétée plusieurs fois jusqu'à ce que les limites entre les couleurs s'estompent et le dégradé des couleurs soit effectif. L'essentiel ici est de mettre la pâte polymère toujours dans la même direction.

IMG_7835

IMG_7837

IMG_7838

Préparez texture. J'ai pris deux textures différentes. La texture doit se mettre au-dessus de la pâte polymère et il faut appuyer fortement et passer avec le rouleau. 

IMG_7839

IMG_7840

IMG_7841

Avec une lame spéciale pour la pâte polymère, sculpez le relief:

IMG_7842

IMG_7843

Posezl e film transparent pour la cuisine et lissez la surface d'abord avec le doigt et après légerement avec le rouleau.

IMG_7844

Coupez vos formes avec l'emporte-pièces ou avec la larme et mettez à la cuisson avec une temperature qui convient pour votre pâte polymère. Après la cuisson, frottez le bord avec du papier de verre pour supprimer tout les defauts...

IMG_7845

Maintenant on va faire le bord..... Mettez le pate polymére dans le "excuder" et faites sortir le filin de pâte polymère. Aprés posez votre piéce sur l'aplat de pâte polymére et coller le bord avec le Fimo gel

IMG_7847

IMG_7849

IMG_7851

Mettez encore fois dans le four pour le deuxiéme cuisson. Quand les pièces sont refroidies, frottez le bord et la surface avec du papier de verre très fin pour supprimer tout les defauts. Après faite vernir votre pièce !

Bon amusement a tous!

Tout les partages de ce article soumis obligatoirement à indication de mon nom et de l'adresse de mon blog.

Mes réalisations personnelles et vente de mes bijoux  ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super!
T
These pendants are so pretty. Great job! Love your tutorial!
O
muchas gracias por el tutorial! intentaré probar hacer algo parecido un día!
S
bonne idée, merci
Creations Julia
Publicité
Creations Julia
  • Bienvenu! Dans mon blog vous allez trouver plaine de beaux objets (bijoux,joue et objets de decors) faite à la main que vous pourriez achèter cher moi! Je pourrais faire pour vous ou pour vos amis un cadeau unique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 608
Albums Photos
Publicité